top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Cosmos X 3 Coins

J'attendais avec impatience de pouvoir publier cet article sur la nouvelle collaboration entre Sailor Moon et la marque japonaise 3 Coins.

J'avais déjà réalisé un article sur les goodies sortis pour Sailor Moon Eternal, voici donc désormais la suite avec Sailor Moon Cosmos.

La collaboration s'est faite en deux temps avec une première vague de goodies avec des illustrations nouvelles et une deuxième reprenant des images des films.


J'ai reçu ironiquement les goodies de la deuxième vague avant la première mais je voulais absolument avoir reçu la majorité de mes trésors pour vous faire cet article.

J'attends d'ailleurs encore deux autres petits goodies qui arriveront normalement en octobre.


Dans tous les cas, j'avais déjà acheté ce beau miroir que je vous avais montré comme avant-gout sur l'article Sailor Moon Eternal.

Il est vraiment magnifique et je suis heureuse de le posséder.

Sailor Moon 3 coins cosmos Mirror

J'ai enfin reçu début septembre une grande partie des goodies que j'avais commandés de la première vague. Je suis vraiment ravie car ils sont magnifiques !


L'objet que je voulais absolument était cette magnifique boite en verre très élégante.

Malheureusement pour moi, la mienne est arrivée fissurée. Je pense évidemment qu'elle s'est abimée durant le voyage. En même temps, du verre comme cela, c'est très fragile. Je m'estime toute de même chanceuse dans mon malheur que la boite ne soit pas plus cassée. Oui, elle est fissurée mais elle se tient.

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Glass Box Tray

Elle reste néanmoins un très bel objet que je suis heureuse d'avoir dans ma collection.

Un autre objet que je désirais de tout cœur est ce superbe plateau à gâteaux. J'en possédais déjà un de la collaboration avec My Melody mais j'ai trouvé celui-ci encore plus joli et plus élégant. En réalité, il est plus petit que le My Melody et cela me convient plutôt bien. Il prend ainsi moins de place pour une exposition.

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Afternoon Tea Tray

La première assiette présente Usagi dans sa belle robe de princesse fleurie et la deuxième, les différents artefacts de l'anime.

Continuons avec de la vaisselle avec cette très belle assiette que je voulais également ABSOLUMENT !

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Usagi Flowers Plate

J'ai également pris deux jolies tasses. Il existe une troisième avec les Inners mais j'ai fait l'impasse. Je voulais surtout celle d'Usagi (que j'ai eu en lot avec la deuxième que je trouve aussi ravissante).

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Mug

L'assiette et sa tasse correspondante : tellement joli, non ?

La deuxième tasse, très jolie aussi :

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Mug

Les deux tasses ensemble :

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Mug
Sailor Moon Cosmos 3 Coins Mug

Sur la deuxième vague de goodies, je ne voulais que la broche-miroir Eternal Article que je trouvais très jolie.

Finalement, je l'ai trouvée à un très bon prix vendue avec une petite pochette.

J'ai cependant eu beaucoup de chance car le vendeur a ajouté d'autres petits accessoires.


La fameuse broche-miroir Eternal Moon Article que je trouve très belle. Pour un objet à bas prix (1 100 yens) , la qualité est vraiment au rendez-vous. Il est bien lourd.

Sailor Moon Cosmos 3 Coins Eternal Article Mirror
Sailor Moon Cosmos 3 Coins Eternal Article Mirror
Sailor Moon Cosmos 3 Coins Eternal Article Mirror

Petit comparatif entre la version Proplica en haut et le miroir 3 coins : le premier est évidemment bien plus beau et mieux fini mais je trouve quand même que la deuxième version se défend très bien étant donné qu'il est peu onéreux.

La petite pochette que j'ai eue avec le miroir.

En cadeau, j'ai également reçu cet autre petite pochette ...

... mais également, cette petite lingette qui est normalement vendu avec un étui à lunettes.

Le vendeur a également ajouté deux petits stickers.

Je n'hésiterai pas à compléter cette page dès que j'aurai de nouveaux goodies de cette gamme.


Comments


bottom of page