top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Cosmos X Sanrio Characters

Nous sommes déjà fin mars et je me rends compte que j'ai malheureusement délaissé ce blog.

Il faut dire que j'ai été très occupée professionnellement puisque j'ai passé un examen me permettant de monter en grade (et que j'ai fièrement obtenu ^^).

Dans ce genre de période, il faut bien faire des sacrifices et j'ai donc mis de côté ce petit monde moonien pour me consacrer à cet objectif.

Je n'ai d'ailleurs pas avancé non plus dans la mise en place de ma pièce de collection qui ressemble davantage à un débarras qu'à une pièce d'exposition ...


Mais peu importe, je vais faire au mieux pour poster un peu plus ... et j'ai décidé aujourd'hui de vous proposer un article sur cette collaboration que j'aime tant Sailor Moon X Sanrio.

Après Sailor Moon "classic" et Sailor Moon Eternal, nous retrouvons donc nos personnages fétiches accompagnés des célèbres personnages Sanrio. Encore une fois, cette collection est une réussite et j'ai craqué sur certains modèles adorables.



Je commencerai avec ce que je trouve de plus mignon : ces adorables peluches pour lesquelles j'ai craquées.

J'ai essayé d'être raisonnable en ne prenant que c'est trois modèles : Eternal Sailor Moon, Hello Kitty et Sailor Chibi Chibi Moon.

Il existe également les autres Sailor et deux versions plus grandes d'Eternal Sailor Moon et Hello Kitty. J'avoue que j'aimerais la plus grande d'Eternal Sailor Moon (elle a Luna avec elle) mais je la trouve assez chère.

La broche au milieu est un sac à sac très mignon que je voulais absolument.


En préparant cet article, je me suis rendue compte que je n'avais pas pris en photo la broche miroir ... tant pis, cela me forcera à faire du tri dans mon bazar pour le retrouver.



Autres petites peluches : notre trio de chats revisités à la sauce Sanrio.



J'ai craqué pour ce vanity case : qui est aussi mignon que très pratique. J'ai pu ranger pas mal de petits goodies dedans.



Je suis toujours faible quand je vois des petits stands acryliques et j'ai craqué pour ce set que je trouve super joli. Il faut dire aussi que la présence de Chibi Chibi dans la collection a favorisé encore plus mon achat.



J'ai également pris ce set de porte-clés pour la même raison.

Ils sont vraiment trop mignons. Il existe un deuxième set que je vais essayer d'obtenir lors d'une prochaine commande.



Dernières trouvailles : ces petites trousses pour écouteurs. J'ai pris toute la série car je les trouvais super sympas et j'avais peur de regretter.





J'ai pris également cette paire de baguette :


Objets bonus : ces porte-clés tout doux sont aussi issus de la collaboration avec Sanrio mais ils ne sont pas spécifiquement liés à Sailor Moon Cosmos. Là, encore, j'ai craqué pour la série complète.




Commentaires


bottom of page