top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Fan Club - Goods

Depuis 2016, il existe un fan club pour les fans de Sailor Moon. Chaque année, l'inscription (ou le renouvellement) permet d'obtenir un certain nombre de petits cadeaux très mignons.


Aussi improbable que cela paraisse vu mon amour pour ce manga, je me suis jamais inscrite à ce fan club. En effet, j'ai toujours trouvé son inscription bien trop chère pour ce que c'était et j'ai vite compris que je pourrai trouver les cadeaux par d'autres moyens et bien moins chers ... Du coup, depuis cette date, je déniche sur des sites de revente les fameux petits présents collectors et même si je n'ai pas encore tout pris, je suis tout de même ravie de ceux que je possède.


En premier lieu, je vous présente ce petit poudrier représentant la première broche de Sailor Moon (sa forme manga / Sailor Moon Crystal). Il s'agit donc de maquillage puisqu'il complète la très belle collection de broches Miracle Romance. Il est sorti en 2016.



En 2017, un très joli collier a été offert. Je le voulais depuis longtemps mais je l'ai finalement obtenu il n'y a que quelques mois.



En 2018, une jolie montre est sortie mais je ne l'ai toujours pas prise.

En 2019, un nouveau collier est édité. C'est d'ailleurs l'un des premiers cadeaux du fan club que j'ai acheté. Je me suis toutefois rendue compte que je n'avais pas pris en photo la boite. Je n'ai que ce cliché avec des petites figurines Hugcot Sailor Moon Eternal.


En 2021, ce lot de charmant charms a été édité. Ils sont très mignons bien qu'un peu petit :


Pour l'année 2022, le fan club offre cette fois-ci un petit bracelet reprenant de nouveau le moon stick.



Pour cette année 2023, nous avons une jolie pince représentant l'Eternal Tiare.



Vivement le cadeau 2024 qui a été annoncé. Il s'agit d'un jolie collier avec plusieurs breloques.

댓글


bottom of page