top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon USJ & Nakayoshi Pocket Watch

Un petit article pour vous présenter deux arrivées récentes dans ma collection : deux magnifiques montres de poche.


J'ai reçu la première en décembre dernier : il s'agit d'une montre produite à l'occasion de l'évènement 2019 Universal Studio Japan.

Je suis tombée amoureuse de son design très élégant mais aussi du bel écrin qui l'accompagne.

L'intérieur est tout aussi classe : c'est vraiment un très objet pour les fans de Sailor Moon et du Cosmic Heart en particulier.

La deuxième montre est une réédition d'une montre sortie dans les années 90 comme produit exclusif du magazine Nakayoshi.

Je suis ravie qu'une nouvelle édition ait été produite permettant aux fans de se la procurer.

Le modèle est tellement beau et élégant que je suis enchantée de l'ajouter à ma collection.


bottom of page