top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Eternal X 3 Coins

Dernière mise à jour : 26 juil. 2023

Pour célébrer la nouvelle collaboration entre Sailor Moon Cosmos et les magasins japonais 3 coins, j'avais envie de revenir sur la toute première collaboration sortie en 2021 avec Sailor Moon Eternal.

Tout un panel d'objets en tout genre ont ainsi été produits : chaussons, linges de maison, trousses, gants, masques, tasses, assiettes ...

A la base, ces mooneries ont été vendues à des prix très bas mais les goodies étant rapidement en ruptures, les revendeurs s'en sont donner à cœur à joie pour y revendre à prix d'or.

J'ai eu la chance de pouvoir dégoter quelques trésors à des prix très correct malgré tout.

Je n'ai pas souhaité tout prendre non plus car avec tout les goodies existants, cela n'était clairement pas raisonnable. J'ai vraiment sélectionné mes préférés.


J'ai vraiment craqué sur la vaisselle que je trouvais magnifique : j'ai ainsi pris les deux assiettes et l'une des tasses.

J'ai vraiment craqué pour la tasse ci-dessous. Je voulais depuis longtemps une des ces tasses avec l'anse en coeur et ce fut la bonne occasion.

J'ai également pris ce superbe parapluie avec une housse de protection.

Les accessoires suivants m'ont également fait craquer par leur originalité : une paires de gants et un masque de nuit.

J'ai tellement aimé le détail avec le petit Pégase brodé. Comment ne pas craquer ?

Je ferai un article très prochainement sur mes prochains arrivages de la nouvelle collaboration car j'ai acheté quelques articles. J'espère les recevoir d'ici septembre.

Toutefois, en attendant, j'ai quand même reçu ce superbe miroir que je suis très heureuse d'avoir dans ma collection.


Comments


bottom of page