top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

[Goodies en vrac] Episode 2 - 2 Septembre 2023

Pour ce nouveau chapitre de "goodies en vrac", j'ai sélectionné quelques articles très très différents mais c'est cela aussi la richesse moonienne.


1/ Bandai - Sailor Stars - Pouch & Keychain Gashapon

Deux petits goodies "gashapons" en date de 1996 à l'époque de Sailor Stars.

Ils font partie d'un set de cinq pièces avec des petits sacs et porte-clés.

Je suis contente d'avoir trouvé ces deux goodies qui étaient en plus mes préférés.

J'espère quand même pouvoir compléter cette série qui demeure assez rare.

2/ Movic - Sailor Moon R - Sailor Mercury Stationery Set


On reste avec du vintage avec un set de papeterie Sailor Mercury,idéal pour la rentrée, sorti en 1993 à l'époque de Sailor Moon R.

Cet set comprend plusieurs éléments : un cahier, une trousse métallique, une gomme, un crayon, une règle et un marque page.

J'aime beaucoup la trousse métallique que je trouve vraiment très mignonne.

Etudier avec Ami-chan est surement un plaisir ^^

Le détail des différents goodies : gommes, crayon, règle et marque page.

Le magnifique cahier avec une très belle illustration.

Le dos du cahier adorable avec nos Senshi en version SD.

3/ Heart - Sailor Moon Cosmos - Valentine Chocolate Cans


Deux goodies bien plus récents sortis en janvier 2023 à l'occasion de la Saint Valentin.

J'ai reçu les deux boites avec les petits sacs d'emballage tout mignon. C'était la première fois que je commandais des produits de ces séries (car il y en avait eu aussi pour Sailor Moon Eternal). J'ai beaucoup aimé le design de ces boites.

La première boite se composait de chocolats de différentes formes. Malheureusement pour moi, ceux-ci sont arrivés complétement fondus. Je n'ai donc pas pu les gouter.

En revanche, la seconde boite contenait des petits croustillants au chocolat. Ceux là sont parfaitement arrivés et j'ai pu les dévorer ... OUI, dévorer car ils étaient vraiment excellents. Je me suis régalée. J'ai même regretté qu'il y en ai si peu dans la boite.

4/ Bandai - Sailor Moon 30th Anniversary - Mecha Deka Nuigurumi Plushies

Deux bien jolies (et grosses) peluches d'une trentaine de centimètres sorties en 2022.

Il existe aussi les autres Sailor qui sont absolument adorables mais n'ayant plus vraiment de place dans mon chez moi, je me suis contentée pour le moment de ces deux là.

Pour l'anecdote, j'avais commandé Sailor Moon sur un site en ligne. Je l'attendais depuis presque un an. Seulement, voila, il y a eu une erreur de code postal sur le colis et il aatterri à Cholet (où je ne vis pas du tout). Le colis est donc reparti au Japon pour être renvoyé ensuite ... Elle a donc bien voyagé !


5/ Toei Animation - Sailor Moon Museum - 2022 - Goods


Quelques goodies qui viennent compléter ma collection d'objet du musée Sailor Moon 2022. (Vous pourrez les retrouver d'ailleurs sur l'article consacrée à ceux-ci : https://bunnylove29.wixsite.com/mooncollection/post/sailor-moon-museum-2022)


Le premier est un joli stand en acrylique. Je l'ai trouvé très joli et il me faisait de l'oeil depuis sa sortie. J'ai finalement trouvé une bonne occasion et il a donc rejoint ma collection.

Autre trouvaille ce petit porte brosse à dents. J'avoue que j'ai été très déçue par sa taille car je le voyais assez gros (un peu comme une tasse) mais au final, c'est minuscule (même pas 5cm de hauteur).

Enfin dernier goodies pour aujourd'hui, une petite serviette qui m'a fait de l'oeil avec son motif "lapin" de la couverture d'Usagi (oui, je suis faible face à ce lapin).

J'aime bien le dos aussi alors je vous le montre quand même ^^


Comments


bottom of page