top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sanrio - Sailor Moon X My Melody Collection

Après vous avoir présenté les goodies de la collaboration Sailor Moon X My Melody issues des deux loteries Atari Kuji et du restaurant éphémère Candy Parlor, il est temps de vous présenter ma collection de goods "classiques".


L'objet que je voulais par dessus tout était cette jolie poupée sortie en février 2018. J'en ai rêvé avant de la recevoir pour le Noel de cette même année.

Elle mesure environ 25cm et est accompagnée de son Cute "Melody" Rod qui peut aussi faire collier.

Je craque pour sa petite bouille, ses petits pieds en dedans. Elle est irrésistible.

A noter que ses gants, ses bottes et son costume sont amovibles. Elle a même une petite culotte pour protéger son intimité.

Je vous présente désormais une adorable petite peluche Luna. Elle mesure environ 12cm. C'est peu mais elle va parfaitement avec la poupée Sailor Moon.

Il existe également une grande version d'environ 25cm mais je n'ai pas encore réussi à la trouver à un prix décent. Quand on voit que la petite peut être vendue dans les 50 euros, la grande est encore pire. Heureusement, j'ai eu la mienne dans un lot me permettant de l'avoir à un prix attractif.

J'ai rêvé de cette boule à neige dès sa sortie : malheureusement à ce moment-là, je n'avais pas les moyens de m'offrir des goodies issus de cette collaboration. Comme souvent, je me suis dit, on verra plus tard.

Les prix de ces objets ont vite grimpé et il était clair pour moi que je devrais attendre longtemps pour pouvoir m'offrir cette petite merveille.

Mais ... vous commencez à me connaître et vous savez que parfois, il y a des petits miracles.

Je suis tombée, il y a en octobre 2019, sur une enchère. Le prix de départ était de 30euros.

L'objet était annoncé neuf mais surtout le vendeur avait peu d'évaluations et certaines étaient négatives.

Il y avait vraiment de quoi se méfier mais vu le prix, j'ai tenté quand même l'expérience.

Après tout, comme je payais avec Paypal, je me disais que j'aurais au moins une protection.

Faillait-il encore gagné les enchères. Vu le prix et l'objet, j'étais certaine de n'avoir aucune chance.

Finalement, nous nous sommes retrouvés à deux sur cette annonce et j'ai eu l'excellente surprise de remporter la mise pour le prix de 40euros port compris. Autant dire que celui-ci défiait toute concurrence étant donné que cette boule à neige est vendue entre 100 à 200euros sur le même site.

Il fallait désormais passer à la seconde étape : l'envoi par le vendeur. Celui-ci a pris tout son temps pour l'envoyer et la communication fut très médiocre. J'ai vraiment pensé que je n'aurai jamais mon bel objet.

Vu le prix, c'était trop beau :( ... mais finalement, ma boule à neige est bel et bien arrivée et je me retrouve donc avec un objet plus que magique que j'adore tout particulièrement.

En octobre 2022, J'ai eu la chance de trouver récemment l'un de mes "GRAIL ITEMS" sur ma wishlist (l'un des objets que je voulais le plus sur ma liste de souhaits) qui n'est autre que cette lampe magique (bien qu'elle ne réalise aucun vœu ... enfin je crois).

Cette lampe de la collaboration Sailor Moon X My Melody sortie en février 2018 est aussi belle qu'adorable.

C'est un ENORME COUP DE COEUR et je regrettais tellement de l'avoir loupée au moment de sa sortie.

J'ai pu la trouver grâce au site Zen Market à un prix très correct donc j'ai foncé.

C'est une véritable merveille. J'avais peur qu'elle soit très plastique mais pas tout. Elle est vraiment lourde en mains.

Elle est vraiment parfaite : j'aime les teintes irisées des personnages, du bas de la lampe. La petite Luna est à croquer.

Dans un tout autre style, voici un petit sac très "fashion" tout mignon : le design, les dessins, les détails. Bref, j'aime tout.

Après, je vous avouerai que je me baladerai pas avec mais il n'en reste pas moins très très charmant.

Il y a deux illustrations différentes sur les deux faces du sac.

On continue avec les sacs avec celui-ci qui est plutôt original : en effet, il s'agit d'un eco-bag.

D'apparence, il ressemble à un porte-monnaie mais il s'ouvre sur un sac beaucoup plus gros.

Un autre trésor avec ce superbe coussin cœur sorti en mars 2017. Il est tout moelleux et tout mignon comme j'aime.

Je suis super fan du détail de la broche sur le haut de l'objet.

Désormais, je vous présente une jolie serviette assez grande (34x76cm). J'adore le petit nœud sur le bas de celle-ci.

Je trouve les couleurs très belles également. C'est très doux, totalement à l'image de cette collaboration tellement kawaii XD

On continue avec l'univers de maison avec cette jolie tasse toute douce :

Un set adorable de charm que Je suis très contente d'avoir trouvé complet . Je les avais vu sur ebay à l'unité pour 28euros et je me disais que cela serait galère de les trouver à un prix correct et puis, comme toujours, des miracles arrivent, j'ai trouvé le lot complet pour ce même prix.

Retrouvons Luna encore une fois avec deux petits porte-monnaie très différents mais tout de même très très mignon.

Le premier représente la tête du personnage : l'objet est non seulement totalement craquant mais il également de belle qualité.

Petit détail amusant : la fermeture éclair représente sa queue. C'est juste trop mignon.

Le deuxième est un peu plus simple mais très charmant également (ici avec la mini peluche de la loterie Atari Kuji).

Un petit badge charmant dont l'emballage est tout aussi adorable que l'objet lui-même.

Beaucoup plus basiques, des petits clear-files A5 :


Opmerkingen


bottom of page