top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon x Universal Studio Japan 2022

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je reconnais être occupée pleinement par mon déménagement.

Pour me faire un peu pardonner, je vous propose une petite rétrospective de mes goodies achetés de l'event 2022 Universal Studios Japan.

Il y a encore eu cette fois-ci des goodies fabuleux et j'ai craqué pour un certain nombre d'entre eux. Je continue d'ailleurs ma chasse aux trésors car j'aimerais encore dégoter quelques merveilles.


J'ai eu un véritable coup de foudre pour l'objet ci-dessous qui n'est autre qu'une incroyablement belle boite à bijoux.

Je reconnais ne pas l'avoir vue lors de la sortie des images promotionnelles des objets vendus mais je l'ai vue par hasard sur une publication instagram. Je me suis demandée d'où elle venait et quand j'ai su que c'était un objet USJ 2022, il était évident qu'il m'en fallait une.

C'est définitivement mon objet préféré de cette édition 2022.

Je suis absolument fan du camée qui décore le couvercle de la boite. C'est tellement élégant et raffiné.

La boite est vraiment de magnifique qualité : je pense qu'elle est en cuir. Les détails sont absolument incroyables.

Celle-ci se décompose en deux étages permettant un rangement de plusieurs bijoux.

Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de ma première véritable boite à bijoux Sailor Moon, où, ENFIN, il y a de l'espace !!!

Un autre objet que je voulais énormément et qui à mon sens est l'un des emblématiques de cet évent 2022 est cette originale et très élégante bouteille vaporisateur.

Celle-ci est vendue vide permettant d'y mettre le parfum que l'on souhaite.

Cet objet est vraiment magnifique. On dirait sans conteste un oeuf de Fabergé ! On dirait une moonerie royale ! Chaque détail est incroyable !

Le nœud est notamment amovible donnant une meilleure vision des petites pierres aux couleurs de nos senshis.

J'ai reçu début septembre cet objet que je voulais également énormément : ce superbe miroir avec le Spiral Heart Moon Rod. Je le trouve très élégant.

L'objet le plus désiré par les fans est sans conteste ce lumineux Cosmic Heart.

Je ne pouvais pas passer à côté non plus.

Il change de couleurs et cela est vraiment très joli à voir.

J'avoue qu'il m'a même donné le syndrome de la robe de bal d'Aurore dans la Belle au bois dormant : quelle couleur choisir ? Quelle est ma préférée ? Retrouvons ainsi les trois couleurs des petites fées du film.

Un objet beaucoup plus basique mais que j'ai voulu quand même est cette jolie tasse mettant en avant les différents objets de Sailor Moon de la première à la troisième saison ... avec en bonus, la petite bouille de Luna qui traine.

Avec plus de détails :

On reste avec de la vaisselle avec ce trio de petites assiettes. On retrouve une Luna, le Cosmic Heart et une petite lune jaune. Elles sont vraiment de petites tailles (environ 8cm)

Un petit duo tout charmant et pelucheux qui n'est autre qu'un set de clips en peluche.

J'ai adoré la petite bouille de Luna et j'aime tellement le Cosmic Heart que j'ai craqué également.

J'ai attendu la boite à bonbons / gâteaux ci-dessous de très longs mois ... c'est l'un des premiers goodies USJ 2022 que j'ai commandés mais malheureusement comme il contenait de la nourriture, je n'ai pas pu l'envoyer avec Fedex.

J'ai du privilégier le mode d'envoi "Surface" qui met plusieurs mois pour arriver.

Cela a mis du temps mais j'ai quand même pu avoir cette belle boite très originale également.

Elle se décompose en trois compartiments (je trouve cela super beau) agrémentés de bonbons, et divers gâteaux.

J'ai gouté l'ensemble des ces petites douceurs et je reconnais que c'était très bon !

Les côtés de la boite sont également magnifiques mettant à l'honneur Super Sailor Moon et ses artefacts !

L'event 2022 "Universal Studio Japan" nous a aussi offert un peu de douceur avec ces petites peluches Sailor Moon et Luna.

Bien qu'il existe les cinq inners dans cette série, je me suis contentée à ce jour que de la petite Sailor Moon. Je la trouve toute mignonne.

Les détails de cette petite Sailor Moon sont vraiment incroyables. Ses petites bottes sont en matière vinyles.

Ses petites boules dans ses cheveux sont super jolies. C'est une peluche vraiment ravissante et je la recommande pour tout fan de Sailor Moon.

J'ai aussi craqué sur cette petite Luna que l'on peut accrocher facilement à un sac.

A la sortie des images promotionnelles des goodies 2022 de l'évènement Universal Studio Japan, j'ai immédiatement flashé sur ce très beau pendentif du Saint-Graal.

J'ai toujours aimé cet objet alors je reconnais craquer facilement devant les goodies à son effigie.

On revient au Cosmic Heart avec ce joli miroir le mettant à l'honneur.

J'ai beaucoup aimé sa forme et ses couleurs brillantes.

L'intérieur du miroir :

Un très beau porte-monnaie orné d'un magnifique porte-clés que j'adore (faisant écho à celui sorti en 2019)

J'adore les petits détails du porte-clés avec les petites pierres notamment.

La présence du Spiral Heart Moon me plait également beaucoup.

Petit comparatif des porte-clés 2019 et 2022 :

Dans un autre genre, j'ai aussi craqué sur cette jolie pochette (qui fait un peu trousse à maquillage). Elle n'est pas très grosse mais elle vraiment ravissante.


bottom of page