top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon X My Melody - Atari Kuji I & II

On retourne à ma collaboration favorite Sailor Moon X My Melody avec les loteries Atari Kuji de 2017.


Comme je l'avais indiqué dans un articule précédent, je n'avais pas les moyens au moment de la sortie de la collaboration d'acheter les goodies. J'ai donc dû trouver par la suite les lots qui me plaisaient.

Là encore, j'ai pris surtout ce qui me plaisait. Il est possible que j'achète encore ou deux goodies supplémentaires mais globalement, je suis déjà satisfaite de ceux que je possède.

Je pense sincèrement avoir ceux que je voulais le plus.


Pour la première loterie, j'ai ainsi pris les lots suivants :

- la superbe couverture qui est aussi belle que douce.

- la jolie boite en plastique : elle mesure environ 15cm et elle est vraiment ravissante

Je l'avais vue sur le blog de Lumamirae et elle m'avait fait de l'œil depuis ce moment là.

- la tasse : j'aime sa simplicité et son élégance. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas une autre illustration au dos. Malgré tout cela lui donne aussi une classe supplémentaire

- le sac en toile : il est tout simple mais vraiment mignon. L'intérieur est également décorés de mini Sailor My Melody.

- Les six porte-clés miroirs :

Pour rappel, les lots de la première loterie étaient les suivants :

Pour la deuxième loterie, j'ai acheté les lots :

- le présentoir à gâteaux qui était le prix "last prize ticket". Je l'ai cherché pendant de nombreuses années sans voir de photos réèlles de l'objet donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été ravie de constater qu'il a une très belle taille et qu'il est de belle qualité.

- le petit pouffe super mignon mais tout de même assez gros (et ça, c'est TOP !)

- ce superbe verre à Milkshake avec paille intégrée.

Parmi les mooneries de cette collaboration, celle-ci était l'une de mes préférées en raison de la petite Luna en bas du verre.

La petite Luna est dans une sorte de bulle d'eau qui tourne.

Cela est totalement adorable mais je dois dire que cela n'est pas très pratique à disposer dans une collection quand vous laissez le verre dans la boite d'origine car cela tourne beaucoup et donc, il est difficile de le faire tenir comme vous voulez.

- la petite peluchette Luna qui est super craquante bien que minuscule (10cm grand maximum. Sa tête fait 6cm de hauteur).

Elle a beau être miniature, elle est grandement adorable.

- le joli plateau de 19cm sur 27cm :

- et pour finir, la très discrète étiquette de voyage. Voyager en toute discrétion avec Sailor Moon est-il possible ? Pas sûr ... en tout cas, n'y comptez pas vraiment avec celle-ci car elle est tellement grosse que vous serez visible à des kilomètres. Elle mesure dans les 15cm et n'est donc pas tout du tout discrète mais peu importe, c'est absolument adorable.

Enfin, le rappel des lots existants (je craquerai bien sur l'horloge si j'ai la possibilité de la trouver) :


Opmerkingen


bottom of page