top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Store - Usagi & Luna Futon Otedama Mini Plush

J'ai envie de consacrer cet article au plus mignon des duos de peluchettes Otedama.

Les Otedama, qu'on appelle plus souvent Tsum-Tsum en Europe, sont des mini peluches en forme rectangulaire et conçues pour être empilées les unes sur les autres, formant une pyramide.

J'ai découvert cette mode par Disney et l'univers de Sailor Moon l'a repris pour notre plus grand bonheur.

Je ne collectionne pas tous les Otedama Sailor Moon (il y en a beaucoup trop) mais j'en possède quand même quelques-uns (j'essaie surtout de dégoter mes personnages préférés ou ceux qu'on ne voit pas souvent).

J'ai pu notamment vous présenter dans un article précédent mes petits Naru et Umino que je suis si heureuse d'avoir dans ce format.


Donc, pour cet article, pas de personnage particulièrement rare mais simplement Usagi et Luna.

Pour autant, pour moi, c'est vraiment LE set à obtenir car il est particulièrement adorable.

Et oui, il s'agit d'Usagi et Luna mais en mode "nuit" dans leur petite couverture "lapin".

Je suis vraiment tombée amoureuse devant les photos promotionnelles offrant tant de mignonneries.

J'ai toutefois tardé à les recevoir. Je les avais commandés chez mon intermédiaire Lorako mais mon set s'est malheureusement perdu. Heureusement, j'ai pu les trouver quand même sur Zenmarket ultérieurement.

Les deux peluches sont amovibles permettant de les positionner autrement et surtout de découvrir le petit pyjama d'Usagi.

Petit souvenir avec l'image promotionnelle tellement mignonne :


Comments


bottom of page