top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Store - 5th Anniversary Memorial Watch.

Pour terminer cette semaine mêlées de doux souvenirs et de choix douloureux, quoi de mieux qu'un petit article tardif sur un bel objet réceptionné ce jour.

Il s'agit d'une magnifique montre sortie au Sailor Moon Store pour le 5ème anniversaire de celui-ci.

A ce jour, c'est la première montre de cette collection que je possède. Je suis tombée amoureuse de son design représentant l'Eternal Article.

Celle-ci était disponible uniquement par réservation. J'ai pu obtenir la mienne grâce au magasin CDjapan.

Je la trouve vraiment très belle bien que je sais que je ne la porterai pas.

Le cadran est trop grand pour moi et de toute manière, j'aurai trop peur de l'abimer.

L'intérieur a été un peu difficile à prendre en photo car le couvercle s'ouvre à peine.

Il faut aussi savoir que cette montre est numérotée au dos. J'ai eu la 48 (bon, j'avoue, je ne sais pas du tout sur combien ^^=).

Cela rajoute quand même un petit plus, à mon gout :)


Comments


bottom of page