top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Store - 1st Anniversary Memorial Watch

Après vous avoir montré la montre du 5ème anniversaire du Sailor Moon Store, je suis toute heureuse de vous présenter aujourd'hui la montre du premier anniversaire.

J'ai adoré son style à la fois girly et mignon.

Le détail de la boite qui est très vive et colorée :

J'ai fait son acquisition tout récemment et je ne regrette vraiment pas mon achat. Cette montre est une vraie réussite. J'aime chaque détail de celle-ci : j'adore notamment la présence du diadème sur le haut de la montre.

Les petits objets sont vraiment adorables : j'adore la petite tête de Luna qui est trop mignonne.

La montre est numérotée au dos : je possède la 531 (même si le 3 ressemble à 8 .. mais en gros plan, c'est bien un 3 ^^=).


La montre du 2ème anniversaire du Sailor Moon Store est également dans le même style. Je souhaite faire son acquisition très prochainement :)



bottom of page