top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Eternal x Sanrio Characters

L'année 2022 a été marquée par la nouvelle collaboration entre les univers de Sailor Moon et ceux de Sanrio.

Si la première collaboration concernait uniquement le personnage My Melody.

Cette fois, tous les personnages Sanrio ont trouvé leur planète.

De nombreux goodies sont donc sortis (c'est quand même l'objectif de ce type de collaboration) et j'ai fait l'acquisition de certain d'entre eux.

J'ai ainsi eu un véritable coup de cœur pour ces deux objets : un miroir Super Sailor Chibi Moon / Diana avec My Melody et une petite lampe avec Super Sailor Moon / Luna et Hello Kitty.

Deux petits trésors tellement mignons que je ne pouvais pas ne pas acquérir.

(Avec la lampe de la première collaboration .. je ferai un article sur celle-ci plus tard)

J'ai aussi pris ces deux broches miroirs aussi brillantes que mignonnes.

J'ai aussi acheté quelques peluches de cette collaboration (pas toutes car il y en déjà un certain nombre)

Une petite Sailor Moon. J'aimerais trouver la version Hello Kitty de cette collection.

Les petits chats en version Sanrio. J'adore le détail des petites étoiles sur leurs oreilles.

J'ai également pris les deux sets de peluchettes Fuwa Kororin. Ce n'est clairement pas très beau mais c'est quand même bien rigolos. Cela a peu près la taille d'un tsum-tsum (otedama au Japon)

Dans la catégorie "porte-clés / charms", j'ai pris les modèles suivants :

Si j'ai la possibilité de compléter ce set à des prix corrects, je le ferai même si ce n'est pas une priorité. Je voulais surtout Sailor Moon et Hello Kitty que je suis ravie d'avoir.

Deux petits charms que je trouve super jolis. J'espère aussi en trouver d'autres pour compléter la série.

Ces porte-clés que je vous ai déjà présentés dans un précèdent article.


Un certain nombre de goodies "papeterie" sont sortis mais pour le moment, j'ai craqué uniquement sur un petit carnet Super Sailor Chibi Moon avec My Melody.

Je compléterai certainement cette page au fur et à mesure de mes nouveaux achats.

Comments


bottom of page