top of page
Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Eternal - Original Theater Goods

Dernière mise à jour : 23 sept. 2023

Cet article m'a été inspiré par Sailor Snubs, qui récemment, a sorti une vidéo sur ses goodies des films Sailor Moon Eternal.

Je me suis donc dit que cela pouvait être intéressant de faire un article spécifique sur les produits qui ont été vendus exclusivement dans les cinémas au moment de la sortie en salle des films au Japon.

Il faut dire aussi que ces goodies sont très beaux et de bonne qualité donc autant en profiter pour les admirer un peu.

Le premier objet auquel je pense est ce magnifique verre, qui à mon sens, a été d'ailleurs le plus convoité par l'ensemble des fans. Tout le monde s'est rué dessus et il faut bien reconnaitre que je le comprends tout à fait car il est aussi original que très beau.

Le deuxième objet que j'aime particulièrement et qui était pour moi un véritable MUST-HAVE est cette jolie cloche.

Elle est vraiment emblématique de ce quatrième arc à mon sens.

Elle est taille réelle bien qu'en réalité, elle est tout de même petite mais cela correspond bien au manga.

A la sortie des images promotionnelles, j'ai tout de suite craqué pour ces clips à papier.

Toutefois, je croyais qu'ils étaient vendus à l'unité et j'ai demandé à ma correspondante Lorako de prioriser Luna. Elle m'a ainsi répondu "mais non, ils sont vendus par trois".

C'est donc une bonne surprise car je n'ai pas eu à chercher les deux autres par la suite.

Cela impliquait également que le prix était pour trois clips et non pour un ... bref, moins c'est cher, mieux c'est ^^

Une autre pince à papier dans un style très différent, bien plus élégant.

Elle peut faire aussi porte-clés.

J'ai aussi craqué sur cette superbe tasse toute rose. Là, encore, j'ai fait preuve d'idiotie croyant qu'il y avait une tasse Sailor Moon et une autre de Sailor Chibi Moon. Lorako m'a encore dit "mais non, c'est une même tasse".

Un objet un peu différent que j'aime énormément : il s'agit d'une pochette permettant de ranger les livrets et fascicules de la promotion du film.

J'ai adoré le design de celui-ci avec nos guerrières en princesse.

La pochette est en format A4.

Deux magnifiques marque-page que je trouve d'une élégance rare. Je suis tombée amoureuse en les découvrant. De vraies merveilles.

Sailor Moon Eternal Theater Goods Bookmark

Pour le bracelet ci-dessous, je reconnais être totalement passée à côté lors de la sortie des photos promotionnelles. Je l'ai finalement vu sur des photos de fans sur Instagram et j'ai encore eu un coup de cœur. Il me le fallait absolument. Il est tout fin et vraiment ravissant.

Sailor Moon Eternal Theater Goods Charm Bracelet

Ce dernier charm est sorti pour le deuxième film Eternal, si j'ai bien compris, il fallait les deux billets de cinéma afin de pouvoir l'avoir. Je le voulais absolument car très sincèrement, je pense que c'est l'un des plus beaux charms que je possède.

Sailor Moon Eternal Theater Goods Charm

Enfin, j'ai pris ces deux petites cartes exclusives. Je ne suis pas, en tant que tel, une collectionneuse de cartes. J'en ai un certain nombre malgré tout (j'en ai beaucoup dans mon enfance) mais je ne me focalise pas dessus.

Toutefois, celles-ci m'ont vraiment plu et je reconnais avoir eu un peu de nostalgie en les voyant.

Celle de gauche est sortie pour le premier film Sailor Moon Eternal et celle de droite, logiquement pour le second. J'ai décidé de les encadrer pour les protéger.

Sailor Moon Eternal Theater Goods Cards

Petit ajout de fin septembre : de jolis charms. Je les avais déjà au moment de la création de cet article mais j'ai appris leur origine que tout récemment en tombant par hasard sur une photo promotionnelle des différents goodies. Mon set n'est pas complet (il me manque Sailor Pluton et Sailor Saturn). J'ai eu le lot via Zen Market à un prix très bas donc je ne me suis pas privée.

Sailor Moon Eternal Theater Goods Charms

Pour informations, des goodies sont également sortis pour les films Sailor Moon Cosmos.

J'en attends d'ailleurs quelques uns avec GRANDE impatience ^^


Komentar


bottom of page