top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Crystal x Monster Strike

Vers la fin de l'année 2018, XFLAG a sorti un jeu pour téléphone mobile Sailor Moon Crystal en collaboration avec Monstrer Strike. Il fallait un compte iTunes japonais pour télécharger et jouer, ce qui était évidemment impossible pour nous, fans français.

Quelques goodies sont sorties pour promouvoir le jeu comme cet incroyable coffret qui est une édition limitée offert à 500 personnes gagnants d'une loterie.

Même si je ne l'ai pas gagné, j'ai eu l'opportunité de le trouver grâce à une de mes correspondantes aux Japon.

Le prix était vraiment correct (moins de 100 euros) donc je n'ai pas hésité à succomber à l'achat de cet incroyable trésors comprenant des petites mooneries bien sympathiques.

La boite, en elle-même, est déjà magnifique : elle est bien grosse et le dessin du crystal en argenté est à tomber.

Je possède également la lettre des gagnants. Même si je ne comprends pas le japonais, je suis bien contente de l'avoir.

L'intérieur de la boite se compose de trois étages :

Le premier comprend : un stand en acrylique, une petite batterie pour téléphone, une housse de téléphone et un petit charm.


Le stand en acrylique est vraiment canon ! J'adore son motif et son design en général.

La jolie housse pour téléphone avec notre Serenity :

La petite batterie a un dessin recto-verso : au recto, vous avez nos sailor avec les méchants et au dos, la princesse Serenity.

Le petit charm reprend le dessin du couvercle de la boite.

Le deuxième étage comporte une jolie serviette à mains également recto-verso :

Le dernier étage de la boite comprends des cables, les plaques pour monter le stand en acrylique, une petite ficelles pour le strap et des instructions de montage et d'utilisation.

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce superbe coffret. Je le trouve très élégant et les goodies présents sont vraiment sympathiques. Il manque à mon sens une petite figurine mais cela n'est pas très grave ^^


Il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition de ce superbe porte-clés sortie pour cette même collaboration. Je suis tombée amoureuse de son design que je trouve vraiment magnifique. Même la boite est belle et élégante.

Comme le coffret, il demeure assez rare et je reconnais l'avoir payé un peu cher mais je le voulais vraiment, vraiment !

Pour le voir plus en détail :


Comments


bottom of page