top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Re-ment - Sailor Moon Crystal - Collections

Les goodies de la marque japonaise Re-ment figurent parmi mes préférés. En effet, ils s'agit principalement de petites miniatures en collaboration avec des personnages connus : Disney, Sanrio, Rilakuma ... Adorant les objets miniatures pour maison de poupées, j'avais déjà craqué pour un certain nombre de petits goodies de différentes collections.

On peut d'ailleurs voir sur la photo ci-dessous quelques exemples de miniatures en ma possession.

Quand j'ai appris que Re-ment avait décidé de produire des goodies Sailor Moon, j'ai donc été absolument folle de joie.


Le premier set est donc sorti en avril 2015 : il s'agit pour le coup d'une série de six porte-clés gourmand. Ce n'est clairement pas la série que je préfère mais l'idée reste sympathique.

En mai de la même année, un set de miniatures a cette fois-ci vu le jour. Autant la première série m'avait déçue autant celle-ci a comblé mes espérances.

C'est absolument adorable et tellement représentatif de l'univers Sailor Moon.


Cette série se compose de huit petits lots tout aussi mignons les uns que les autres.

J'ai même acheté un petit présentoir de la marque pour permettre de disposer au mieux les petits plats :

Fin juillet 2015, une nouvelle série parait avec des petits goodies correspondant à chaque personnage. C'est encore une fois adorable. Il y a aussi huit pièces dans cette collection.

En septembre 2015, une dernière série appelée "Sailor Moon Crystal Birthday Cake" sort avec huit nouveaux petits gâteaux d'anniversaire très mignon.

Chaque petit gâteau possède une petite figurine de son personnage.


Mon seul regret est qu'il n'y a pas d'autres séries de créer après 2015. J'aurai aimé avoir des petits goodies sur les Outers notamment.

Comments


bottom of page