top of page
Photo du rédacteurLaurène Moon

Primark - Sailor Moon Collaboration

Durant cette année 2023, les magasins Primark ont eu la bonne idée de nous produire plusieurs gammes de jolis goodies mooniens.

Papeterie, vaisselles, vêtements, accessoires multimédias ... nous pouvons dire que nous avons été gâtés.

Pour ma part, j'ai fait le choix de n'en sélectionner que quelques-uns.

Et oui, je ne peux hélas pas tout acheter mais déjà, je suis contente de mes choix.


J'ai ainsi craqué sur la superbe gourde qui a fait craquer un bon nombre de fans et collectionneurs. Il faut dire qu'elle est particulièrement réussie avec son beau rose vif et sa jolie illustration.

Dans la même veine, j'ai craqué sur la très belle tasse qui est sortie tout récemment mettant à l'honneur Super Sailor Moon.

Au rayon papèterie, je n'ai pas pu résister à prendre trousse, stylo et calepin.

J'ai aussi pris les ravissants porte-clés que j'ai beaucoup aimés.

Enfin, j'ai pris la housse pour écouteurs Luna que j'ai trouvé adorable.


Comments


bottom of page