top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Premium Bandai - Sailor Moon 25th Anniversary - Usagi's Room

Dernière mise à jour : 14 août 2023

C'est clairement l'un de mes goodies préférés issus des objets sortis pour le 25ème anniversaire de Sailor Moon.

Il s'agit d'un adorable diorama représentant la chambre d'Usagi produit par BANDAI en septembre 2018. Ce set étant une exclusivité du site Premium Bandai, il a été vendu à un prix assez élevé.

Je l'ai commandé pour ma part pour mon anniversaire de janvier 2020.

Le set se compose donc de la chambre à monter (avec lit, étagères, table basse, chaise, coussins, bibelots en tout genre, médaillon de Sailor Moon) et deux figurines Usagi en pyjama (trop mignonne) et Luna (trop mignonne également ^^).

La boite en elle-même est tout aussi adorable que le set qu'elle contient : elle représente la porte de la chambre d'Usagi.

Même le côté de la boite est craquant !

L'ensemble est extrêmement facile à monter. Si j'y suis arrivée, vous pourrez aussi sans aucune difficulté.

En tout cas, je suis vraiment retombée en enfance et montant cette petite scène. J'avais l'impression de retrouver l'univers des petits châteaux Bandai que j'aime tant.

Et puis, tous les objets sont absolument craquants. J'adore le réveil, la petite peluche chien, la tirelire cochon ... Les petites figurines Usagi et Luna sont à croquer également.

La couverture est même doublée !

Je me permets également de vous partager cette vidéo de présentation que j'avais filmée. Comme toujours avec moi, la réalisation est pourrie mais cela vous donnera tout de même une bonne idée de l'objet.


Comments


bottom of page