top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Eternal - Style Dolls

Dernière mise à jour : 10 août 2023

Nous avons de la chance de voir de nouvelles poupées Sailor Moon produites récemment au Japon.

Je ne pouvais évidemment pas passer à côté.

En 2021, j'ai donc craqué pour le modèle de Super Sailor Moon qui est tellement mignonne.

J'avais un peu peur au regard des images promotionnelles car je n'aimais pas trop sa bouille. Au final, la poupée est vraiment très jolie.

En fin d'année 2022, sont sorties les poupées de la princesse Serenity et Sailor Chibi Moon que j'ai évidemment achetées.

Au mois de juin 2023, j'ai fait l'acquisition de l'édition limitée de la poupée de la princesse Serenity sortie en octobre 2022 pour l'exposition "Sailor Moon Museum" au Japon.

Les inners sont également sorties en mai 2023. Je devrai les recevoir dans quelques temps. Je vous posterai des photos dès que possible ...

Comentários


bottom of page