top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

1992 - Bandai - Sailor Moon & Luna Figure

Dernière mise à jour : 5 août 2023

Pour ce nouveau blog, j'ai décidé d'alterner entre goodies que je possède depuis longtemps (ou déjà posté sur mon ancien blog) et nouveaux.


Ainsi, pour cet article, j'ai décidé de présenter un des objets préférés de ma collection.


Il s'agit d'une figurine très rare datant de 1992. Ce n'était pas un objet que l'on pouvait acheter à proprement parler mais d'un modèle d'exposition dans les salles d'arcades japonaises.

Je pense honnêtement que c'est l'une des figurines les plus rares dans l'univers moonien. Je reconnais l'avoir vue seulement trois ou quatre fois dans des collections.

J'ai fait l'acquisition de la mienne en 2013 grâce à une amie canadienne qui m'a revendue la sienne. Elle savait que je désirais cet objet depuis longtemps et bien que sollicitée par de nombreuses personnes pour leur vendre, elle me l'a d'abord proposé à moi.

Je n'oublierai jamais ce geste et cette figurine me fera toujours penser à elle !

MERCI RAKIKO !





コメント


bottom of page