top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Sailor Moon Store - Tellu Goods


Vous ne le savez peut-être pas mais ma méchante préférée dans l'univers de Sailor Moon a toujours été Tellu, l'une des fameuses Witches 5 du troisième arc de la série.


Ce choix est un peu incongru car finalement, elle n'apparait que dans un épisode - et un chapitre dans le manga - mais j'ai toujours aimé ce personnage.

J'aime son design que ce soit sa coiffure originale mais aussi son look. Sa tenue est vraiment cool et lui va parfaitement (je ne suis pourtant pas fan de vert mais à elle, cela lui sied magnifiquement).

J'adore aussi son plan machiavélique pour voler des cœurs purs : utiliser des plantes ... aussi audacieux qu'écolo ! BRAVO TELLU !!!


Bref, ce personnage, je l'aime et j'ai toujours regretté l'absence de goodies à son égard.

C'est pourquoi j'étais folle de joie de découvrir que le Sailor Moon Store sortait toute une gamme de goodies sur les Witches 5 (j'ai d'ailleurs pris quelques autres modèles que je vous montrerai plus tard).


J'ai, par conséquent, acheté un porte-clé "stand" avec toutes les sorcières, une figurine "stand" de Tellu et un autocollant.


Ce n'est pas mon premier autocollant puisque j'avais déjà un modèle américain acheté en 2013 si mes souvenirs sont bons.





















Vous comprendrez donc que je suis ravie de pouvoir avoir ces nouveaux goods sur ce personnage que j'adore. Je rêve toujours cependant d'une figurine Petit Chara ou même d'un tsum-tsum à son effigie. Sait-on jamais ...

Comments


bottom of page