top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Megahouse - Sailor Moon 25th Anniversary - Sweeties - Usagi Fruit Parlor

Un petit article consacré à la figurine Megahouse Usagi Sweetie Fruit Parlor que je rêvais d'avoir sortie en mars 2017.

A sa sortie, je n'avais pas trop les moyens de la commander à mon grand regret.

Toutefois, en fin d'année 2021 j'ai eu un énorme coup de chance sur le site Vinted : alors que je consultais les annonces du site, j'ai vu une offre pour celle-ci dans les 30 euros.

Au regard du prix et du fait qu'elle soit vendue sans boite, j'ai tout de suite pensé à une contrefaçon.

J'ai regardé quand même les photos de plus près et je me suis dit "elle est quand même vraiment bien faite".

Je me suis donc lancée dans une recherche très rapide pour comparer les photos avec la vraie figurine mais aussi avec toutes les fausses vendues (car on en trouve plein).

Pour moi, certains détails ne trompaient pas : les jolies mèches de cheveux autour de son visage, la finition de ses doigts, de la cuillère, la qualité des fruits et de la chantilly, des pieds bien formés ... elle est sans nul doute officielle.

J'ai donc rapidement passé commande (pour 35 euros en tout).

Je dois admettre que j'ai pas mal stressé en attendant de la recevoir car je craignais toujours un peu de m'être trompée. En attendant, j'ai regardé plein de vidéos Youtube sur l'originale pour savoir où trouver le fameux copyright.

Malheureusement pour moi, je n'arrivais pas à le voir sur les nombreux liens que j'ai consultés.

Au final, j'ai reçu ma belle Usagi et en la voyant, mes doutes se sont rapidement envolés.

Elle est absolument magnifique et de belle qualité.

Néanmoins, et par hasard, j'ai trouvé quelques heures après le fameux copyright que je cherchais tant ... il se trouvait sur le dos de la coupelle.

Du coup, si vous avez des doutes sur l'authenticité de la figurine, demandez au vendeur une photo du dos de la coupelle la mention "@T.P.T MH.China" est obligatoire !!!

J'ai donc fait l'acquisition de ma si belle figurine pour un prix défiant toute concurrence.

Je l'ai juste sans boite ... mais franchement payer plus de 100 euros juste pour une boite, cela ne m'intéresse pas vraiment.

Un petit visuel des jolis fruits ... on dirait des vrais ! Miam !!!


Comentários


bottom of page