top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Kanebo - Sailor Moon - Bracelet Watch Collection

Un peu de "vintage" avec cet article où j'ai envie de vous montrer une petite collection de la marque Kanebo.

Kanebo, dans l'univers de Sailor Moon, c'est avant tout la majorité des pins sortis dans les années 90 mais pas que ... il y a aussi eu des jouets rigolos comme les objets que je vous montre aujourd'hui. En effet, de 1994 à 1996, la marque a proposé trois petites "montres bracelets" électroniques au design vraiment sympathiques. Comme vous pourrez le voir, les petites figurines ont un style très "bonhomme" comme j'adore, il faut bien le dire.

Même les boites des objets sont drôles avec les personnages du dessin animé qui portent les goodies en question.


Le premier coffret date de Sailor Moon S. Il y avait la petite montre mais aussi un ensemble de perles.

En soi, je trouve les petites perles inutiles : j'aurai préféré des motifs liés à Sailor Moon.

Je reconnais néanmoins que les parapluies me font sourire car elles me font penser à la série Squid Games.

L'intérieur de la montre qui, hélas, ne fonctionne plus.


Pour Sailor Moon Super S, les perles ont disparu. Il reste uniquement la petite montre et c'est très bien comme cela.

Celle-ci, contrairement à celle de Sailor Moon S, ne s'ouvre pas. La partie "montre" se trouve au dos de Super Sailor Moon.

Enfin, pour la Saison Stars, nous avons un mélange des deux avec une petite montre bracelet miroir qui s'ouvre.

Les montres Sailor Moon S et Stars réunies (ma montre Super S est sous carton actuellement)


Note personnelle :


Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai crée ce nouveau blog et je dois dire que finalement, je suis plutôt satisfaite de ce nouveau support.

Bien évidemment, je suis toujours peinée de dire au revoir à l'ancien d'ici quelques jours mais je crois sincèrement que ce nouvel environnement m'a reboostée.

J'ai de nouveau envie de partager mes trésors alors que je reconnais qu'il y a quelques mois, ma motivation était très basse.

C'est donc très positif et j'en suis ravie.


Toutefois, les semaines à venir seront quand même plus calmes. J'étais en vacances donc j'ai pu profiter pour rédiger un certain nombre d'articles.

Reprenant le travail dès demain, je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas maintenir le rythme d'un voire deux articles par jour.


Il faudra certainement se contenter d'un ou deux par semaine grand maximum.

Tout dépendra de ma disponibilité et de ma fatigue également (je n'ai plus 20ans ^^).

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi pour faire vivre ce nouveau blog et partager mon petit univers mooniens avec vous.


A très vite !

Comments


bottom of page