top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

[Goodies en vrac] Episode 5 - 03 Janvier 2024

Pour commencer l'année en beauté, je vous propose un nouvel article "Goodies en vrac" avec quelques goodies obtenus récemment et que j'adore.

J'ai sélectionné trois objets "vintages" et trois plus récents pour le plaisir de tous et surtout le mien ^_^

  1. Bandai - Sailor Moon S - Bank

Je cherchais cette tirelire depuis plusieurs années (presque deux décennies) et je suis tellement heureuse de l'avoir finalement trouvée à très bon en fin d'année 2023. Elle est tellement mignonne. J'adore son style "bonhomme" très rigolo. Elle est en céramique et mesure environ 16cm.


Pour un comparatif de taille, la voici avec la tirelire de la marque Monogram :

2/ Bandai - Sailor Moon S - Melody Kid's Sailor Moon Golden Figure


Un autre trésor que je cherchais depuis plusieurs années : la deuxième figurine Melody Kid's. Je possédais la première depuis longtemps mais je peinais vraiment à trouver la manquante. Je remercie mon amie Virginie qui m'a trouvé le lien de vente.


3/ Banpresto - Sailor Moon S - Luna & Artemis Figures

Une autre trouvaille de fin d'année 2023 qui m'a bien fait plaisir avec cette petite figurine Luna de la marque Banpresto qui est venue retrouver son Artemis qui l'attendait depuis très longtemps.

Ces deux petites figurines, qui me semblent tout de même assez rares, sont tellement craquantes que je ne pouvais me résigner à laisser Artemis seul sans sa complice de toujours.

Les figurines en elles-mêmes sont assez grosses. Elles sont bien plus imposantes que des figures puppet.

4/ Banpresto - 2015 - Ichiban Kuji - Sailor Moon - Pretty Treasure - Hoshizora no Orgel Pocket Watch

Un objet plus récent datant de 2015 que je suis également heureuse d'avoir déniché : la divine montre de poche de la fameuse étoile. Il s'agit du prix "last prize" de la loterie Ichiban Kuji "Pretty Treasure". Il s'agit également de la dernière montre de poche de cette gamme qu'il me manquait (techniquement, il me manque encore la version ambrée de la montre Crisis Comptact ... mais je posséde déjà la version dorée et à ce jour, je n'ai pas de velléités à l'acheter cette autre version).

Une petite photo de l'intérieur qui est absolument magnifique :

5/ Q Pot - 2016 - Sailor Moon - Cosmic Heart Macaron


Pour cet objet, je dois reconnaitre que je ne le cherchais pas en tant que tel. C'est l'occasion qui s'est prêtée à moi. J'adore tous les objets de la collaboration avec la marque Q Pot et je reconnais que dès que je peux en trouver à des prix décents, je fonce.

Ce fut le cas pour ce magnifique charm en forme de Cosmic Heart pour lequel j'ai fondu. Il était évident de l'ajouter à ma collection. De plus, je suis heureuse d'avoir pu l'acquérir avec sa boite.

6/ Sailor Moon Cosmos x 3 Coins - Keychains

On revient à du beaucoup plus récent avec deux porte-clés issus de la collaboration avec la marque 3 Coins.

Je ne pensais pas spécialement les prendre mais comme pour le Cosmic Heart Macaron, je suis tombée sur une bonne offre et j'ai craqué.

BONUS : Comme pour les autres articles "Goodies en Vrac", je poste un objet déjà présenté. Pour le coup, je vous propose deux objets trop mignons avec ces deux pouch du Sailor Moon Store que j'adore. J'aimerais tant trouver la "brique lait" qui est de la même série.


bottom of page