top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

[Goodies en vrac] Episode 4 - 15 Octobre 2023

Encore plein de jolis goodies à vous montrer en ce dimanche encore ensoleillé pour un mois d'Octobre.


1/ Bandai - Sailor Moon Eternal - Luna & Artemis Mug - DVD Japan Release (Gift Set)

Un petit duo adorable de tasses Luna & Artemis pour lequel j'ai craqué : il s'agit de deux objets bonus offert avec la première édition limitée de DVD et Blu-Ray Sailor Moon Eternal.

J'ai adoré les petits couvercles avec les oreilles qui sont tellement mignons.

Les dos des tasses sont aussi craquants avec le détail des marques de pattes.

C'est le genre de petites choses que je trouve aussi drôles que bien pensées.

2/ Bandai - Creer Beauté - Miracle Romance - Jewel Rouge Princess Serenity

Un objet que je voulais depuis longtemps mais que j'ai mis longtemps à trouver : ce superbe rouge à lèvre "Jewel Rouge Princess Serenity" mettant en valeur la jolie robe de la princesse Serenity.

Ce joli trésor est sorti en juin 2019 : dès sa sortie, je le voulais mais j'ai loupé les précommandes. J'ai, par la suite, eu beaucoup de mal à trouver à un prix décent.

Finalement, j'ai réussi à l'avoir grâce à Vinted il y a quelques mois.

J'ai testé la teinte, qui pour une fois, me va. Je ne la porterai pas plus que ça mais au moins, je n'ai pas l'air d'un clown en la mettant ^^


3/ Yutaka - Sailor Stars - Eternal Sailor Moon Scrunchies

Un petit objet tout mignon que je dois à mon amie Virginie : il s'agit d'un petit accessoire pour cheveux représentant Eternal Sailor Moon. C'est donc vintage puisque cela date de 1996. Cela prouve donc encore que les goodies Sailor Stars existent ^^


4/ Sailor Moon Store - Sailor Moon 30th Anniversary - Exclusive Motel Style Keychains

Une collection de porte-clés, que j'adore par son originalité, ressemblant à des clés d'hôtel.

Chaque Sailor représente donc un numéro de chambre et celui n'est autre que leur date d'anniversaire.

Cette série était disponible au Sailor Moon Store. Je reconnais toutefois avoir galéré pour trouver ces quelques modèles. Je suis d'ailleurs vraiment contente d'avoir pu avoir ces quatre là. J'aimerais pouvoir avoir la collection complète mais déjà, je serai heureuse de pouvoir "juste" ajouter Sailor Moon et Sailor Chibi Moon à ceux que je possède.

5/ Yutaka - Sailor Moon Toys - Moon Stick & Spiral Heart Moon Rod

 Yutaka - Sailor Moon Toys - Moon Stick & Spiral Heart Moon Rod

Deux petits jouets trop mignons de la marque Yutaka : j'avais déjà montré le Spiral Heart Moon Rod sur mon ancien blog mais j'ai fait l'acquisition récemment du Moon Stick alors je me suis dit "autant montrer les deux".

 Yutaka - Sailor Moon Toys - Moon Stick

Ce sont évidemment des jouets "vintage" puisque le moon stick date de la première saison (1992) et le Spiral de 1994.

 Yutaka - Sailor Moon Toys  Spiral Heart Moon Rod

Il existe dans cette collection les autres bâtons de lune que j'espère trouver un jour.

Je possédé également la cloche de Super Sailor Chibi Moon en version World (elle existe aussi en version Super S)

6/ Sailor Moon - Cigatoys - Italian phone


Pour le jouet déjà posté, j'ai envie de vous remontré aujourd'hui ce jouet italien totalement atypique sorti vers 2011.

En soi, l'objet ne sert vraiment à rien mais c'est vraiment rigolo d'avoir un faux téléphone Sailor Moon.

Sailor Moon - Cigatoys - Italian phone

bottom of page