top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

[Goodies en vrac] Episode 1 - Aout 2023

Dernière mise à jour : 12 août 2023

Sur mon ancien blog, il était facile de présenter en un seul article mes différents goodies (petits ou grands). Avec celui-ci, je reconnais que cela s'y prête moins.

Je me vois mal faire un article pour un petit porte-clé, une seule tasse ou une peluche.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette nouvelle rubrique "Goodies en vrac" qui me permettra de montrer plusieurs mooneries sur une seule page.

Je ne dépasserai jamais plus de cinq objets pour que cela reste lisible et agréable à lire.


Cela me permettra également de montrer des objets qui complètent des pages déjà existantes (loterie, expositions ...). Je les ajouterai évidemment aux articles afférents mais cela servira également de petite "alerte" sur ces évolutions de contenus.


C'est donc parti pour ce premier "épisode" avec cinq jolis goodies que j'ai choisis.


1/ Bandai - Sailor Moon - Make Up Compact

Un goodies purement "vintage" puisqu'il s'agit d'un poudrier de maquillage de la toute première saison. Je suis vraiment ravie de l'avoir trouvé car il est plutôt rare.

Il est très joli et en très bon état vu son âge avancé.

L'intérieur avec la petite lingette d'application du maquillage. On peut y lire la mention "Sailor Moon".

2/ Bandai - Sailor Moon S - Mug

Un mug également "Vintage" datant de la saison Sailor Moon S. Je le cherchais depuis un certain nombre d'années. Il est assez simple mais je l'aime bien. Il y a seulement une image devant, le dos est tout blanc.


3/ Bandai - Sailor Moon S - Suitcase

Une petite valisette super mignonne qui date également de la saison S. J'aime autant les illustrations recto-verso que les sortes de gravures sur la boite.

Elle mesure 23cm de largeur et 14cm de hauteur. J'ai pu ranger à l'intérieur des petits goodies comme des porte-clés et pins.

4/ Bandai Spirit - Sailor Moon 30th Anniversary - Cats Plushies

Un petit trio de peluches pelucheuses (et oui ^^) tout récent sorti pour le 30ème anniversaire.

Elles sont assez petites (une quinzaine de centimètres) et peuvent être facilement accrocher.

Je les trouve adorables :)


5/ Pretty Guardian Fan Club - Nakayoshi Memorial Sailor Moon Reprint Acrylic Clock

Je n'ai pas pu résister à commander la nouvelle édition de cette horloge Nakayoshi sortie en octobre 2022. Il s'agit effectivement d'une réédition car il y a très longtemps, avait été créée une horloge similaire proposée en seulement cinq exemplaires pour une loterie. Des années plus tard, celle-ci est donc rééditée pour le plaisir des fans.

Adorant le style manga de celle-ci, je ne pouvais que l'acquérir.

Comments


bottom of page