top of page
Photo du rédacteurLaurène Moon

ELIS - Sailor Moon Crystal - Pillow (Special Prize Lottery)

En fouillant les pages de Yahoo Auctions Japan, j'ai trouvé ce magnifique coussin dont je suis tout de suite tombée amoureuse.

Je reconnais que je ne l'avais jamais vu, je ne pouvais donc pas passer à côté !


En faisant des recherches, j'ai découvert qu'il était le prix d'une incroyable loterie.

En effet, en 2015, la marque japonaise ELIS a crée une nouvelle gamme de serviettes hygiéniques Sailor Moon Crystal.

Pour la même occasion, la marque a également lancé une loterie spéciale avec notamment un haut parleur sans fil Sailor Mercury, une lampe Sailor Mars, des chaussons Sailor Jupiter, un humidificateur Sailor Venus et donc ce fameux coussin Sailor Moon.


Je pense donc avoir déniché une vraie rareté. J'aimerais beaucoup trouver la lampe Mars que je trouve vraiment originale.


Bình luận


bottom of page