top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bienvenue sur mon nouveau blog Mooncollection 2023



Un nouveau blog pour un nouveau départ pour ma collection Sailor Moon : une création totalement forcée puisque l'hébergeur de mon ancien blog va fermer dans quelques mois.

Cela est un peu douloureux de perdre ce petit bébé crée en 2005 ... tant d'années de "labeur" mais surtout de partage avec d'autres fans.

Sailor Moon m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles dont certaines de mes meilleures amies.

Fermer ce blog, c'est donc fermer un pan de ma vie... mais j'ai bien envie de continuer l'aventure avec un nouveau support.

Tentons le coup ... En espérant être suivie un peu dans cette nouvelle aventure moonienne !


RDV sur cette page donc pour découvrir ou redécouvrir plein de trésors mooniens !

25 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page