top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai Spirit - Sofvimates - Cats Collection

Je n'ai pas posté depuis une quinzaine de jours pour une raison toute simple : je déménage.

Depuis le temps que je le souhaitais, j'ai enfin trouvé un appartement avec deux chambres dans le quartier nantais que j'adore !

Je suis enchantée car pour tout vous dire, je me contente simplement de traverser la rue !

Et oui, j'emménage dans l'immeuble en face de celui où je vis actuellement. Cela est facilitant pour déplacer mes affaires mais cela prend du temps et de l'énergie !

J'ai donc mis de côté les mooneries pour préparer cette nouvelle vie.


Je serai dans mon nouveau chez moi fin novembre. J'aurai ainsi un nouvel espace pour mes trésors mais là, aussi, il me faudra être patiente pour installer tout ce petit univers (il faudra notamment que j'achète de nouvelles étagères).

J'ai aussi tous mes cartons de Rennes à récupérer et cette partie se fera bien plus tard.


Dans tous les cas, j'ai quand même envie de réaliser ce soir un petit article sur une collection de figurines récentes, très mignonnes, et mettant en valeur nos chats adorés : j'ai donc nommé les Sofvimates.


La première figurine de cette collection en mai 2022. C'est une jolie Luna de 15cm avec une bouille délicieuse.

Sailor Moon - Bandai Sofvimates Luna

La sortie des films Sailor Moon Cosmos a permis à la collection de s'étoffer avec trois nouvelles figurines (juin 2023) : une nouvelle Luna (avec le style Cosmos ... aux yeux bleus), Artemis et Diana.

Je regrette toutefois que nous n'ayons pas un Artemis "classique" au yeux bleus.

Sailor Moon - Bandai Sofvimates Luna Artemis Diana
Sailor Moon - Bandai Sofvimates Luna Artemis Diana

Les deux Luna réunies ! Ne sont-elles pas adorables ?

Sailor Moon - Bandai Sofvimates Luna


bottom of page