top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai Spirit - Sailor Moon Eternal - Q Posket - Civilian and Princess Collection

On continue la présentation de la gamme Q Posket avec une série très appréciée par l'ensemble des fans : les filles en civiles


Elles existent également dans des versions pastelles (B) mais je me suis contentée des versions aux couleurs vives (les A).

La première est évidemment notre jolie Usagi dans son adorable uniforme de lycéenne.

Etant donné qu'il s'agit d'une version Sailor Moon Eternal, sa broche est évidemment le "Crisis Compact". J'adore son petit mouvement qui est aussi "girly" que malicieux.

Il lui manque à mon sens son petit cartable pour être encore plus parfaite.

La suivante n'est autre que la petite Chibi Usa, sortie en juillet 2021. Je suis absolument fan de sa pose et de son petit uniforme. C'est assez rare de l'avoir dans celui-ci spécifiquement, ce qui rend la figurine encore plus irrésistible.

La studieuse Ami est donc la suivante de la collection. Sa pose est encore une fois parfaite, en adéquation totale avec le côté timoré du personnage.

Elle fait si douce, si timide et délicate. Une jolie demoiselle bleue.

Là, encore, je trouve qu'il manque un petit accessoire : un livre ou un cartable.

La quatrième figurine de la collection est notre Rei sortie en septembre 2021.

Elle est vraiment très jolie et j'adore vraiment son uniforme. Il manque à mon sens la présence de Phobos et Dimos, qui sont toujours oubliés.

La figurine suivante est évidemment la jolie Mako-chan dans son uniforme de lycéenne.

J'avoue que pour le coup, j'aurai tellement préféré qu'elle porte son uniforme de collégienne différent des autres. Je trouve en plus qu'il lui correspond mieux.

Mais dans tous les cas, la figurine est magnifique quand même.

La dernière est la jolie Minako, qui elle aussi, est toute jolie.


bottom of page