top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai Spirit - Sailor Moon Cosmos - Paldolce collection

Cette journée a été marquée par la réception d'un énorme colis que j'attendais avec impatience depuis deux mois.

Il contient plein de merveilles que je serai heureuse de vous présenter au fur et à mesure.

Pour aujourd'hui, j'ai surtout envie de montrer un petit trio très gourmand que j'adore tout particulièrement : la collection Sailor Moon Cosmos Paldoce Collection sortie le 25 mai dernier.

Le set se compose donc d'Artemis sur un macaron orange (tellement réaliste qu'il me donne faim dès que je le regarde), Luna sur un entremet ailé qui me semble exotique et Diana montée sur une Luna P chocolatée.

Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez que j'attendais cette collection avec impatience car une série qui mélange Sailor Moon, gourmandise et chats, cela ne pouvait être fait que pour moi.

Les figurines ne sont pas très grandes (environ 8cm pour Artemis, un peu moins pour Diana) mais elles ont quand même un bon format, à mon sens. Le macaron a pour moi une vraie taille de macaron, ce qui le rend tellement réaliste à mes yeux.


Pour le plaisir des yeux, je vous présente chaque figurine un peu plus en détail.

Le petit Artemis qui est mon favori de la série.

Enfin, la petite Diana qui est totalement adorable également. J'adore sa position (le petit popotin est irrésistible) et sa petite miette chocolatée sur le visage.


Comments


bottom of page