top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Series x Sanrio Characters Slide Mirror Keychains

Dernière mise à jour : 22 juil. 2023

Un petit article pour célébrer le petit arrivage du jour !

(Cela faisait très longtemps que je n'avais pas rédigé un article le jour même de la réception des goodies en question mais bon, qui dit nouveau blog, dit petit effort pour publier de manière plus régulière et plus immédiate).

Il s'agit de la collection de 10 porte-clés miroirs issus de la collaboration entre Sailor Moon et les personnages Sanrio.

J'ai adoré ces illustrations et je ne pouvais définitivement pas passée à côté de cette série.

A noter cependant qu'une collection de magnets est sortie en même temps mais j'ai fait l'impasse.

Durant le mois de juin, deux autres collections de porte-clés classiques et de petits stands acryliques avec les mêmes illustrations sont également sorties (que j'ai d'ailleurs précommandés pour le coup)


La collection est vendue par pack en sachet "à l'aveugle". Ce type de paquet éveille toujours ma nostalgie. J'adorais enfant pouvoir acheter ce genre d'objet sans savoir ce que j'allais avoir.

J'ai commandé ma boite sur le site japonais Amiami qui est vraiment très fiable et que je recommande vivement.


Une meilleure vue des porte-clés miroirs. J'ai une préférence pour ceux d'Usagi, Chibi Usa (pour une fois), Mako et Hotaru.

Le format n'est cependant pas très à mon gout. J'aurais préféré que l'ensemble des porte-clés soit positionné dans le même sens. Certains en longueur et d'autres en largeur, ce n'est vraiment pas pratique.

J'aurais vraiment préféré que ceux des inners par exemple soit dans le même sens ...


Cela reste malgré cela de très mignons petits objets qui se glisseront facilement dans un sac à mains pour celles qui souhaitent les utiliser.




Kommentarer


bottom of page