top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Proplica - Cosmic Heart Compact.

Je ne pensais vraiment pas il y a encore quelques mois pouvoir réaliser cet article : en effet, l'un de mes grands regrets était d'avoir raté l'achat du Proplica Cosmic Heart Compact à sa sortie en 2016.

Les prix ont vite grimpé et je me suis fait une raison que je ne l'aurai pas facilement.


Début 2023, est finalement sortie une nouvelle version "la Brillant Color Edition".

C'était ainsi une évidence pour moi de la commander. Je l'ai reçue il y a déjà plusieurs mois.


Mais comme souvent avec moi, la vie offre de belles surprises et j'ai pu trouver la toute première édition sur Vinted pour 45 euros tout compris : une véritable aubaine qui me permet donc de vous offrir ce petit comparatif visuel :

(A gauche, la première édition de 2016 et à droite, la Brillant Color Edition de 2023)

Honnêtement, je ne peux choisir une version préférée car toutes les deux sont très vraiment belles.


Par ailleurs, je ne peux pas non plus résister à vous présenter quelques photos individuelles de ces deux belles broches.

Bandai - Sailor Moon Proplica Cosmic Heart Compact

La version de 2023 a un petit socle permettant de disposer plus joliment la broche.

Bandai - Sailor Moon Proplica Cosmic Heart Compact Briliant Color Edition

Opmerkingen


bottom of page