top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Eternal - Inner Senshi Style Doll

Réception de mercredi : les quatre poupées Sailor Moon Eternal Style Dolls. J'étais vraiment impatiente de les recevoir car elles sont tout simplement éblouissantes.

J'aime leurs jolis petits minois tout autant que leurs couleurs vives. Elles sont vraiment toutes belles.

Elles sont officiellement sorties en mai 2023 ... presque deux ans après la poupée Super Sailor Moon en date de juillet 2021. (Celle-ci a également été rééditée pour l'occasion).

Celles-ci possèdent bien leur costume "SUPER" correspondant aux tenues qu'elles portent dans les films Eternal.

Sailor Mercury et son incroyable brushing et Sailor Mars et ses superbes cheveux oscillant entre le noir et le mauve.

Sailor Jupiter (la seule poupée dont j'ai ouvert la boite pour remettre correctement ses petites mèches rebelles) et Sailor Venus.


Je suis absolument fan des détails sur leur collier et les petites broches cœur.

Les poupées avec Serenity (ma Super Sailor Moon est sous carton en vue d'un futur déménagement, par conséquent, je n'ai pas fait de photo avec elle).

Et cette fois-ci avec Super Sailor Chibi. Je regrette un peu que la boite de cette dernière soit plus petite que les autres. Cela ne sera pas aussi joli pour la mise en place sur mes futures étagères.

Commenti


bottom of page