top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Cosmos - Proplica - Eternal Moon Article

Une arrivée toute fraiche de ce matin : le nouveau Proplica de la broche d'Eternal Sailor Moon : l'Eternal Moon Article version Sailor Moon Cosmos.

Je suis vraiment contente de cette acquisition car c'est en réalité ma première représentation de taille normal sur cette broche. Je l'avais en gashapon, en miniaturely tablet mais pas dans ce type de format.

Je la trouve très belle, quoique je l'aurai pensé un peu plus grosse.

La broche avec son socle à gauche (accessoire très pratique !)

L'intérieur de la broche est également très joli. Je n'ai pas encore tester les sons de l'objet.

En janvier 2022, était sorti le Crisis Moon Compact ... lui aussi, en version Sailor Moon Eternal. Beaucoup de fans auraient préféré les versions "classiques".

Dans tous les cas, j'avais envie de les prendre en photos ensemble.

Deux photos mettant en valeur mon Proplica (le fond est le dossier du set de timbres Sailor Moon Eternal).


Comments


bottom of page