top of page
Photo du rédacteurLaurène Moon

Bandai - Sailor Moon Compact Collection

On repart avec du pure "vintage" avec des articles que j'adore et que je suis heureuse d'avoir dans ma collection.

Il s'agit d'une très belle série "cosplay" avec la broche de Sailor Moon accompagnée de quelques accessoires mooniens indispensables pour une transformation réussie.


Pour Sailor Moon, il y a donc eu trois coffrets : un Sailor Moon R, un Sailor Moon S et un Sailor Moon Super S.

Bandai Sailor Moon Compact Toys Toy Collection

J'ai eu le coffret Sailor Moon R grâce à mon amie Virginie qui l'a obtenu en double : elle a évidemment pensé à moi et j'ai été heureuse de l'en "débarrassée".

Il se compose donc du nœud de Sailor Moon avec le Crystal Star Locket et des pompons pour les cheveux de Sailor Moon.

Bandai Sailor Moon R Compact Toy Crystal Star Locket  Toy Collection

Le deuxième coffret est sans conteste mon préféré. Je l'ai obtenu tout récemment, commandé sur Mercari via le site Zenmarket.

Je suis vraiment heureuse de cette trouvaille car la boite est dans un parfait état.

Il se compose également du nœud, de la broche Cosmic Heart et du collier de notre héroïne.

Bandai Sailor Moon S Compact Toy Cosmic Heart Toy Collection

En le recevant, je me suis dit "quel dommage que la broche ne s'ouvre pas", mais en regardant le dos de la boite, j'ai constaté le contraire. Ce fut une surprise sympathique qui rajoute un vrai plus à l'objet.

Le dernier coffret, Sailor Moon Super S, est celui que j'ai eu en premier. C'est encore une fois grâce à mon amie Virginie que je l'ai eu car elle m'a envoyé un lien pour une offre imbattable. La boite est abimée mais au regard du prix, cela n'a vraiment pas d'importance.

Bandai Sailor Moon Super S Compact Toy Crisis Toy Collection

Il contient, quant à lui, le noeud avec la broche Crisis Compact et le diadème de notre Sailor Moon (on notera qu'il devrait s'agir d'un diadème d'une lune mais ce n'est pas le cas).


Il existe d'autres coffrets de ce type avec les Inners Senshi et pour Sailor Chibi Moon. Si j'ai l'occasion de les trouver pour de bon prix, je pense que je craquerai mais je reconnais qu'ils ne sont pas une priorité à ce jour pour moi.

Comments


bottom of page