top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2022 - Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Eternal Sailor Guardians

Pour finir cette année 2023, je vous propose un nouvel article consacré à la dernière loterie Sailor Moon Eternal. J'ai craqué sur de nombreux lots même si encore une fois, je n'ai pas tout pris.


Le lot Last Prize est encore une figurine mais une figurine double puisque nous avons cette fois deux personnages : Eternal Sailor Moon et Eternal Sailor Chibi Moon (la première figurine sous cette forme).

Comme pour la loterie précédente, la version Last Prize a des couleurs nacrées.

Le lot A est encore une fois la même figurine mais avec des couleurs mates. Je n'ai pas pu choisir entre les deux car elles ont vraiment leur charme et je suis faible quand il s'agir de lot Ichiban Kuji (j'ai toujours peur de regretter de passer à côté).

Le lot B est un joli plaid que j'ai acheté tout récemment (fin aout). Il est très doux.

Je le trouve toutefois beaucoup moins épais que ceux sortis pour les précédentes loteries. Il n'est pas en matière polaire au dos.

Le lot C est un très joli stand à bijoux en plastique massif représentant l'Eternial Tiare.

J'ai également craqué sur les lots D qui sont de très belles tasses à thé très élégantes.

Je n'ai pas collectionné les lots E (stands acryliques) et G (des clear-files) mais j'ai pris les lots F qui sont de très beaux porte-clés.

Je les trouve vraiment très très classes :


Pour rappel, les lots existants :


bottom of page