top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2021 - Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Happy Girls Collection

Les articles se suivent et se ressemblent puisqu'on continue la présentation des différentes loteries Sailor Moon.

L'année 2021 a vu ainsi deux loteries Ichiban Kuji Sailor Moon Eternal.

La première date de février et se nomme Happy Girls.


Pour celle-ci, je reconnais avoir été très raisonnable ne prenant que les lots qui plaisaient vraiment.


On commencera ainsi cette présentation avec le Last Ticket Prize qui ce magnifique charm qui reprend le design du dernier bâton de lune d'Eternal Sailor Moon, le Eternal Tiare.

Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Happy Girls Collection Last Prize Charm

J'ai tout de suite craqué pour lui à l'annonce des lots et je ne regrette vraiment pas car il est vraiment beau.

Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Happy Girls Collection Last Prize Eternal Tiare Charm

Le lot A n'est autre qu'un foulard (c'est plutôt rare comme style de lot). Je reconnais ne pas avoir ouvert la boite de peur de ne pas être capable de le ranger aussi bien qu'au départ.

Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Happy Girls Collection Scarf

Voici tout de même une photo promotionnelle pour voir son design complet.

J'ai craqué ce joli petit sac (le lot B) qui est assez élégant je dois bien le reconnaître

J'aime beaucoup sa matière et ses couleurs qui changent selon les mouvements.

Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - Happy Girls Collection - Bag

J'adore le petit détail "Sailor Moon Eternal" qui reste très discret tout en étant bien présent. Une vraie moonerie de fashionista !!!

Les lots C étaient des petites pochettes mais j'en ai pris aucune.

Cela a failli être pareil pour les lots D (des petites décorations pour sac ... que l'on peut d'ailleurs accrocher au sac ci-dessus) mais j'ai finalement eu l'un d'eux dans un lot que j'avais acheté avec plein d'autres goodies.

Les lots E sont des petites bouteilles à eau très mignonnes que j'ai pour le coup bien collectionnées. Malheureusement, celles-ci sont actuellement en carton et je me suis rendue compte que je ne les avais pas photographiées.

J'ai juste retrouvé cette photo que j'avais réalisée pour Instagram où voit le modèle Sailor Moon avec d'autres goodies (assiette 3 coins et figurine Twinkle Statue)

Le dernier lot était un ensemble de six petites serviettes à mains mais j'en ai pris que trois.

Sans conteste, ce dernier modèle est mon favori. J'aimerais également trouver celle avec Luna et Artemis que je trouve très mignonne.


Pour finir, l'affiche avec les différents lots de la loterie :


Comments


bottom of page