top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2020 - Ichiban Kuji - Sailor Moon Eternal - "Let's party !"

La deuxième loterie de 2020, sortie en septembre, est un peu particulière puisqu'il s'agit de la première loterie Sailor Moon Eternal, les deux films reprenant le quatrième arc des aventures de notre héroïne sortis en début d'année 2021.


Pour une fois, je n'ai pas pris le Last Prize car il s'agit simplement du lot A dans une version "ambrée".

Je me suis donc contentée du lot A que je trouvais très joli : il s'agit d'une nouvelle montre de poche représentant le Crisis Compact.

Comme les montres de poche des autres loteries, celle-ci est de très belle qualité, bien finie et vraiment lourde. C'est une pièce de collection magnifique.

Les lots suivants B et C sont deux jolis couvertures toutes douces aux illustrations inédites.

Elles mesurent 90cm et le dos est en matière polaire. C'est tout doux, tout moelleux comme j'aime.

La première met en avant les inners senshi : Son design est absolument adorable. J'aime particulièrement le ballon pégase et la petite sucette que tient Chbi Usa en forme de Diana. C'est tellement mignon.

La deuxième représente cette fois-ci les Outer Senshi : on notera qu'Hotaru a la même sucette que Chibi Usa (kawaiii)

Le lot D est l'un des lots préférés des collectionneurs pour cette loterie puisqu'il s'agit de la première représentation du Kaleidomoon Scope en version "Eternal". L'objet est en réalité un stylo.

Celui-ci m'a évidemment fait penser au pointeur et je ne pouvais que les réunir pour une photo.

Le lot E est une petite pochette toute douce représentant notre Luna.

Les lots F sont de magnifiques porte-clés pour lesquels j'ai vraiment craqué.

Pour les loteries précédentes, même si j'adorais les collections, je me suis contentée de quelques pièces (même si j'ai l'espoir de finir un jour ces séries), toutefois, pour celle-ci, je les trouvais tellement beaux qu'il était indispensable pour moi de les avoir tous.

Pour cette loterie, pas de petites serviettes à mains mais une nouvelle série de clear-files.

J'ai pris que trois modèles : ceux que je préférais.

Enfin, le dernier lot sont des petites figurines en acryliques. Il y avait 20 pièces à collectionner : les filles en tenues de soirées et en guerrières.

Pour le coup, j'ai acheté que quelques modèles trouvés à des prix très bas.

Pour finir, l'affiche promotionnelle avec l'ensemble des lots :


Comments


bottom of page