top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2020 - Ichiban Kuji - Sailor Moon - Dreamy Colors Collection

On continue la présentation des loteries Ichiban Kuji avec la première de 2020 appelée Dreamy Colors Collection avec encore de jolis gains à collectionner.

Pour le coup, même si je n'ai pas la loterie complète, j'ai quasiment un peu de chaque lot et c'est suffisamment rare pour le signaler.


On commence donc avec le lot Last Prize Ticket qui n'est autre qu'un petit miroir représentant le célèbre Spiral Moon Heart Rod. Il mesure environ 14cm.

Je le trouvais très joli quand j'avais vu les photos promotionnelles mais j'attendais des photos de l'objet réel pour me décider à le prendre. Finalement, j'ai été facilement (comme souvent !) conquise par celui-ci.

Le miroir est très petit : il est suffisant pour se refaire une toute petite mise en beauté mais ne comptez pas trop sur lui pour vous dire que dire que vous êtes la plus belle du jour.

Le lot A n'est autre que cette très jolie peluche Luna endormie.

Elle a un visage très fin que j'aime beaucoup. J'aime bien aussi les coussinets sur ces papattes.

Cette Luna est la première peluche où elle est endormie (même si Banpresto nous a offert par la suite une version où elle a l'air bien fatiguée quand même ... on a donc toutes les étapes du dodo lol) Elle mesure plus de 30cm de long, ce qui plutôt pas mal.

Le lot B est ce très joli miroir. Je le trouve très élégant et très féminin. Je ne savais pas trop quoi en penser quand les photos promotionnelles sont sorties mais finalement, je le trouve super beau.

Le lot C est un lot un objet tout moelleux : il s'agit d'une cape Luna.

Elle est toute douce et très agréable à porter (même si je ne pense pas le faire souvent pour ne pas l'abîmer).

Gains plus basiques avec les lots D qui sont une collection de petites serviettes à main.

Les lots E sont de très jolis porte-clés représentant les différentes Sailor en leur pouvoir.

A ce jour, j'en possède seulement trois. Ils sont beaux mais souvent vendus assez chers.

Les derniers lots des séries de clear-files très doux. Il me manque à ce jour que celui de Chibi Usa.

Chaque lot se compose à chaque fois de deux clear-file par personnage : un en mode pyjama et l'autre avec des scénettes de l'anime. Je vous mets à chaque fois le côté face et le côté dos qui est aussi sympa à voir.

Pour finir, le rappel des lots existants avec l'affiche promotionnelle :


Comentarios


bottom of page