top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2019 - Ichiban Kuji - Sailor Moon - "Otome no Henshin Collection"

Dernière mise à jour : 15 août 2023

On revient avec des basiques avec la présentation des goodies que j'ai collectionnées de la loterie Ichiban Kuji de février 2019 appelée "Otome no Henshin Collection"

Encore une fois, je n'ai pas pris tous les lots mais je suis contente de ceux en ma possession.


On commence donc avec le lot "last prize ticket" qui n'est autre qu'une montre de poche en forme de Cosmic Heart. Il est assez étonnant que la broche de Sailor Chibi Moon version Super S soit finalement sortie avant le Cosmic Heart.

Mais bon, ne nous plaignons pas, nous avons la chance qu'elle existe et elle est très jolie.

Je n'ai à ce jour toujours pas commandé le lot A (un réveil en forme de Cosmic Heart également). Il est pourtant sur ma wishlist depuis toutes ces années mais je n'ai pas trouvé d'offres qui me convenaient. J'admets aussi que son achat n'est pas une priorité.

Je le prendrai quand je le prendrai et si cela n'arrive jamais et bien, tant pis ^^


J'ai toutefois pris les lots suivants comme ce magnifique oreiller qui est le lot B.

Je le trouve emblématique de cette loterie puisqu'il reprend d'ailleurs le design mis en avant sur les affiches promotionnelles de celle-ci.

Le dos montre la première transformation de notre Sailor Moon. Je le trouve absolument magnifique. Il s'agit de mon lot "coup de cœur" de cette loterie.

Le lot C est une superbe serviette aussi belle que grande (120cm) : elle représente cette fois-ci la deuxième transformation avec le Crystal Star Locket.

Le lot D se compose de quatre petits verres mais j'en possède que deux.

Le premier que j'ai eu est un des gains de la loterie commandés au magasin Manga Story à Paris.

Car, vous ne le savez peut être pas, mais cette boutique propose régulièrement l'expérience Ichiban Kuji.

Pour ma part, c'était la première fois que je le faisais et c'était vraiment sympa, je dois bien le reconnaître.

Le principe est simple : vous vous rendez en magasin pour acheter des tickets et vous découvrez le lot gagné.

Toutefois, ils ont également pensé aux gens qui vivent loin et il est possible donc en commander à distance.

Pour ma part, j'ai choisi cette deuxième option. J'ai ainsi envoyé un paiement paypal (prix de deux tickets + frais d'envois à 6.50 quelque soit le lot obtenu).

Ensuite, on les appelle et on fait le tirage au sort en direct. L'accueil est très agréable je dois dire que j'ai passé un bon moment.

J'ai ainsi gagné ce joli verre et une serviette (que vous verrez ci-après). J'ai même pu choisir les modèles que je voulais. J'ai donc choisi le très joli verre Cosmic Heart que je trouve vraiment très réussi.


Le deuxième modèle que je possède est celui de Sailor Chibi Moon que j'ai tout bêtement acheté.

Le lot E n'est autre que quatre petites serviettes à main : on retrouve ainsi Sailor Moon / Chibi Moon et les Inners (deux serviettes que j'ai achetées à ma correspondante Lorako à qui je dois le coussin également).

Le modèle Sailor Uranus / Sailor Neptune / Sailor Pluton en mars dernier que j'ai obtenu grâce à la loterie Manga Story. On notera l'absence de Sailor Saturn puisque la serviette reprend les scènes de transformation et que Saturn n'en avait techniquement pas.

La dernière serviette que j'ai gagné grâce à un concours Facebook. Moi, qui ne gagne quasiment jamais, j'étais ravie !

Ensuite, on retrouve les lots F qui sont de très beaux porte-clés. Je n'en possède que trois car ils sont malheureusement assez chers à la revente.

J'ai celui de Sailor Moon, Sailor Chibi Moon et Sailor Pluton.

Les lots G sont des clear-files. Il existe dix sets différents de deux pièces à chaque fois.

De mon côté, je ne possède qu'un lot.

La pochette contenant les clear-files est absolument magnifique. C'est à mon sens un objet de collection à part entière.

Enfin, pour finir cet article, voici les différentes affiches promotionnelles présentant les lots à gagner et collectionner.


Comentários


bottom of page