top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2018 - Ichiban Kuji - Sailor Moon - "Slumber Party"

Après deux loteries en 2015, il a fallu attendre l'année 2018 pour une nouvelle loterie Ichiban Kuji.

(A noter, toutefois, qu'en 2017, il y a tout de même eu deux loteries Atari Kuji consacrées à la collaboration Sailor Moon X My Melody. Je consacrerai un article à ce sujet ultérieurement.)


Quand cette loterie est sortie, je n'avais malheureusement pas les moyens d'acheter les lots proposés.

J'ai donc été contrainte de les chercher bien après. Je n'ai pas encore pris tout ce que je voulais (il y a encore un ou deux prix qui ne me déplaisent pas et que j'aimerais ajouter à ma collection) mais je suis tout de même contente d'avoir ceux que je voulais vraiment.


Parmi les lots que j'ai achetés, j'ai ainsi pris :

- la montre "last prize ticket" qui représentant la broche de Sailor Chibi Moon (dans la saison Super S) en version montre de poche.

Pour l'anecdote, je l'ai commandée en janvier 2022 et c'était la première montre de poche d'une loterie Ichiban Kuji que je recevais. Je dois admettre que j'étais vraiment excitée de la recevoir.

J'aime particulièrement la boite, avec le dessin de Pégase, que je trouve très élégante.

L'objet en lui-même est vraiment superbe : il brille bien et est même assez lourd.

La montre tient bien dans la main.

A ce jour, je n'ai pas pris les lots A (un gros coussin Luna) , B (une couverture avec les Inner Senshi en pyjama) et D (un sac) mais je craqué sur les lots C, E, et quelques suivants.


- le lot C : Une petite peluchette Pegasus au design vraiment trop mignon.

C'est le lot que je voulais le plus et c'est d'ailleurs le premier que j'ai acheté en avril 2019.

Ses yeux sont très rigolos. Il a un petit côté Funko pop version plush :D

A titre d'information, il mesure 12cm du nez jusqu'à son popotin : autant dire que son étiquette est presque plus grande que lui !

- Lots E : sont deux petits trousses à maquillage Luna et Artemis.

J'ai d'abord fait l'acquisition de celle de Luna avant de trouver celle d'Artemis.

- Lots F : des minis assiettes.

Il y a en quatre dans la collection (Moon, Chibi Moon, Uranus et Neptune) mais je n'en possède que deux (Moon et Neptune).

Elles sont vraiment petites : 9cm de diamètre. Elles sont idéales pour une bouchée mais c'est tout :)

- Lots G : des verres.

Comme pour le lot F, il existe quatre modèles (un violet, un jaune, un rose et un vert). Pour ma part, je possède le rose et le vert. Je montrerai uniquement le verre vert (^^) car après plusieurs recherches, il semblerait que je n'ai pas pris en photo le rose.

- Lots H : des petites serviettes à main. Pour le coup, je les ai toutes prises.

- les derniers lots sont des petits stands en acryliques. Les dix sailors ont été réalisés.

A ce jour, je n'en possède que deux.

Une photo de l'ensemble des lots :


留言


bottom of page