top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2015 - Ichiban Kuji - Sailor Moon - Pretty Treasure

Je continue mes articles sur les loteries Ichiban Kuji avec la deuxième de l'année 2015 sortie au mois de septembre.

J'ai commandé de nombreux lots même si je reconnais que je recherche encore deux d'entres eux : la montre Etoile (Last one prize) et la version rare de la figurine Neo Queen Serenity (bon, celle-ci, je sais que j'ai peu de chance de l'avoir un jour vue sa rareté mais sait-on jamais ... j'ai toujours le droit de rêver !)


Dans tous les cas, j'ai pris les lots suivants :

- le lot A - la fameuse figurine Neo Queen Serenity

- le lot B - Une nouvelle peluche Luna (toujours très mignonne)

J'ai fait l'impasse sur le lot C ( un coussin que je n'aimais pas spécialement) et G (des verres ... ils sont pourtant jolis mais je ne me suis jamais attardée dessus. Je les prendrai peut être un jour, si l'occasion se présente)


Pour les lots suivants, j'ai pris :

- lot D - deux jolies règles :

- lot E - des porte-clés très fashion !

- le dernier lot F - des petites serviettes


Comments


bottom of page