top of page
  • Photo du rédacteurLaurène Moon

2015 - Ichiban Kuji - Life with Sailor Moon

Dernière mise à jour : 29 juil. 2023

Durant l'année 2015, la marque Banpresto a proposé deux loteries Ichiban Kuji Sailor Moon : la première en date du 23 janvier 2015 et la deuxième, du 19 septembre 2015.

Cet article sera ainsi consacré aux goodies que j'ai collectionnés de la première loterie de cette année 2015.

J'avais été plutôt raisonnable sur celle de 2014 mais je me suis davantage lâchée sur celle-ci.


J'ai ainsi fait l'acquisition du prix "Last One Prize" qui n'est autre que cette superbe montre. Je l'ai achetée cependant assez tardivement (il y a peut être un ou deux ans maintenant).


Si je n'ai pas pris le lot A (un coussin, sympathique mais qui ne m'emballait pas plus que ça), j'ai tout de fois craqué pour les lots suivants B, C et D.


Lot B - La jolie peluche Luna

Lot C - La robe "sortie de bain" Serenity : A noter que cette robe peut s'adapter à toutes les morphologies.

Lot D - Duo de verres Sailor Moon et Tuxedo Kamen : j'adore, ils sont super élégants.

Je n'ai pas pris le lot E qui correspond à la version glitter des figurines Atsumete Figures. Comme je possède déjà les versions normales, je n'ai pas souhaité prendre celles-ci.


Lot F - Des mini assiettes que je trouve très jolies

Je n'ai pas acheté les lots G et H qui ne me plaisaient pas plus que ça. J'ai cependant pris les derniers lots.


Lot I - Des porte-clés très sympathiques.


Je mets pour rappel les différents lots trouvables lors de cette loterie :




Comments


bottom of page