top of page
Photo du rédacteurLaurène Moon

2014 - Sailor Moon Ichiban Kuji

Dernière mise à jour : 14 août 2023

Depuis 2014, nous avons droit à des loteries Sailor Moon.

Le concept est simple : il suffit d'acheter un ticket de loterie pour gagner un lot parmi ceux proposés.

Les lots A,B, C sont les meilleurs alors que les dernières lettres sont des petits lots sympathiques mais souvent sans grand intérêt (il faut le reconnaître).

A noter qu'il y a également le fameux prix "Last Prize Ticket" qui se gagne en achetant le dernier ticket de la loterie et qui permet de gagner un objet plus rare que les autres.

C'est évidemment le lot le plus convoité.


Pour cette première loterie, j'avais été plutôt raisonnable en ne commandant que mes lots préférés. J'avais surtout craqué pour la superbe figurine Sailor Moon assise sur la lune (il existe également une édition très limitée que j'aimerais obtenir un jour mais je n'ai pas eu la chance de la trouver pour le moment)


Le lot A - la superbe figurine Sailor Moon

Le lot C - La peluche Luna (vous noterez que je n'ai pas pris le lot B ^^)

Les lots F - Les petits porte-clés (que je trouvais trop mignon)

Les lots G : des petites serviettes à main

J'ai également fait l'acquisition l'année dernière de la montre "last prize ticket" qui me faisait de l'œil depuis un certain temps (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

Voici un petit rappel des lots existants pour cette loterie :





Comments


bottom of page